Le film !/Le site !

Faire un don

Depuis mars 2013, suite à l’arrêt du financement de mon site web Le cerveau à tous les niveaux pour cause de coupures à l’Institut de recherche en santé du Canada, je me suis « recyclé » en conférencier sur les sciences cognitives et j’aime beaucoup ce nouveau travail, même si les préparations demandent beaucoup de temps avec peu d’argent à la clé. Cela ne me gêne pas trop, ayant toujours vécu sous le seuil de faible revenu de mon pays (ce qui veut quand même dire que je suis plus riche que les trois quarts des habitants de cette planète…).

J’attire toutefois votre attention sur le système de dons que j’ai mis en place sur le Cerveau à tous les niveaux qui me permet d’être un peu rémunéré pour l’écriture de mes billets de blogue du Cerveau à tous les niveaux. Comme je suis à la fois l’auteur du Cerveau à tous les niveaux et de ce site Éloge de la suite, les dons recueillis par ce système m’aident aussi à me dégager du temps pour enrichir Éloge de la suite.

Alors que ce soit par l’envoi d’un chèque par la poste ou avec PayPal, vous pouvez contribuer au développement de ces deux sites web en aidant son auteur à payer son loyer et nourir sa famille !  😉

Pour ce qui est de la suite du film “Sur les traces d’Henri Laborit”, elle mijote dans ma tête pour l’instant. Le cerveau à tous les niveaux, Éloge de la suite, mes conférences en sciences cognitives et mon implications à l’UPop Montréal (en plus d’une certaine réoganisation de ma vie personnelle) ne me permettant pour l’instant que d’y penser. Mais je compte finir par m’y remettre…

Un grand merci d’avance, donc, à ceux et celles qui ont un petit surplus et qui voudraient m’aider à faire avancer ces projets.

BRUNO DUBUC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *